Meilleur assurance de transport maritime et Aérien
Cette assurance couvre les marchandises transportées par voie maritime, éventuellement terrestre, fluviale ou aérienne, en tant qu'accessoire du transport maritime.
Elle offre plusieurs options, telles que la police de voyage, la police d'abonnement et la police de tiers changeurs. Les garanties peuvent être souscrites soit sous forme de "tous risques", soit en "Fap Sauf".
Assurance de transport maritime et Aérien
Cette assurance s’applique aux facultés faisant l’objet d’un transport maritime et éventuellement d’un transport terrestre, fluvial ou aérien, accesoire d’un transport maritime.
Cette garantie peur revêtir plusieur formes : police au voyage, police d’abonnement, police tiers chargeurs.
Les garanties peuvent être souscrites sous forme de << tous Risques >> ou en << Fap Sauf >> .
Cette garantie est limitée aux accidents caractérises de la circulation et peut être entendue éventuellement aux risques de chargement et de déchargement.
C’est une assurance dommages abstraction faite de toute notion de responsabilité en cas d’accident.
Cette garantie couvre les pertes et/ou les dommages matériels qui peuvent toucher les navires assurés à savoir:
Le corps de commerce: les navires destinés au transport de marchandises et/ou de passagers.
Matériel de port: Nécessaire à l’exploitation.
L ‘assurance Navigation de Plaisance : Cette garantie couvre les pertes et/ou dommages matériels subis par le navire assuré ainsi que : La responsabilité civile du propriétaire, du skieurs nautique, la défense et recours, l’individuelle marine.
Parce que votre responsabilité vous engage vis-à-vis de vos clients et ou des tiers lorsqu‘on vous confie des marchandises, nous vous proposerons un contrat d’assurance unique qui englobe tous les avantages pour vous permettre une couverture optimale, a des tarifs adaptés.
Ce contrat est destiné aux transporteurs et loueurs, organisateurs et opérateurs de transport, manutentionnaire, entrepositaire, déménageurs.
Garanties obligatoire : La responsabilité civile à l’égard des clients du fait de l’inexécution ou de la mauvaise exécution de ses obligations contractuelles.
La responsabilité civile à l’égard des tiers pour les dommages matériels, immatériels consécutifs ou non a un dommage matériel et corporels subis par les tiers.
Garanties facultatives : Les dommages aux marchandises en cours de transport, aux marchandises en dépôt; aux matériels roulants.